Trévoux, Ain
04.74.17.45.66
contact@espositohuissier.com

L’Etude

Votre Huissier de Justice à Trévoux

L’étude est dirigée par sa créatrice Maître Gaëlle ESPOSITO depuis sa nomination par le Garde des Sceaux le 20/06/2019, et sa prestation de serment le 31/07/2019.
Elle est forte d’une expérience riche et variée de plus de 15 années, acquise dans différentes études d’huissier de tailles différentes à Lyon et Marseille.
Dynamique et réactive, Maître Esposito intervient rapidement pour toutes vos demandes de constats, de signification et d’exécution d’acte, de recouvrement de créances (amiable et judiciaire), de conflits locatifs, pour l’organisation de vos jeux et concours ainsi que pour vos congés et bail d’habitation, bail commercial.

Les Bureaux

L’étude est installée à Trévoux, au cœur de la Zone d’activité du Bief. Elle est facilement accessible, et équipée d’un parking gratuit.

L’étude de Maître Gaëlle ESPOSITO dépend du Tribunal Judiciaire de Bourg en Bresse mais est installée dans la même commune que le Tribunal de Proximité de Trévoux qui siège
1 rue du Palais 01600 TREVOUX.

Plus d’infos ? 
Prenez rendez-vous en ligne !

RDV en ligne

Nos partenaires

Pour répondre à vos besoins l’Etude de Maître Gaëlle Esposito, Huissier de Justice à Trévoux, s’appuie sur un réseau de partenaires institutionnels et pratiques :

IZILAW

Maître Gaëlle ESPOSITO a conclu un partenariat avec le site internet IZILAW afin de vous faciliter la prise de rendez-vous.
Nous vous invitons à suivre le lien suivant pour toute demande de devis ou prise de rendez-vous.

RDV sur IZILAW

CHAMBRE NATIONALE DES HUISSIERS DE JUSTICE

Comme tous les Huissiers de France, l’étude est soumise à l’autorité de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice. Garante du respect de la déontologie par ses membres, elle a également mis en place plusieurs services au profit des justiciables.

CNHJ

MINISTERE DE LA JUSTICE

Nous sommes là pour vous renseigner sur la juridiction dont dépend votre litige, mais vous avez également la possibilité de trouver cette information sur le site du Ministère de la Justice, en suivant le lien suivant :

MINISTERE DE LA JUSTICE
%d blogueurs aiment cette page :